Sage 50 Gestion d’Entreprise     

                                                                                                                                                           Demande de devis

Gérez l’intégralité de votre activité avec un seul et même logiciel : achats, ventes, stocks, comptabilité analytique et budgétaire, immobilisations et trésorerie.
Pilotez efficacement votre activité comptable et commerciale à l’aide des 90 tableaux de bord prêts à l’emploi : palmarès des ventes, états détaillés des stocks, flux de trésorerie…
Déclinez vos articles selon 3 critères (tailles/couleurs/matières) et constituez vos différentes gammes de produits.
Facturez vos quantités au plus juste grâce à la personnalisation des formules de calcul (volume, surface, poids, …).
Dynamisez votre activité commerciale et mettez en place des périodes de soldes et promotions.
Motivez vos collaborateurs et définissez des objectifs par représentant.
Abonnement à partir de 480 € HT/an (Formule Essentials  assistance les 30 premiers jours )

Pack Essentials

  • Devis & factures personnalisables
  • Transferts automatiques en comptabilité
  • Gestion des articles & clients
  • Travail à distance avec vos données mobiles
  • Connexion Bancaire
  • Saisie guidée des écritures
  • TVA, balance, grand livre, journaux
  • Saisie automatique de factures fournisseurs – 20 documents offerts 
  • 2 sociétés incluses (ou 2 n° de siren)